lunes, 17 de octubre de 2016

Saluer et prendre congé en français

French Greetings Song for Children - Bonjour!

Bonjour! 
Comment ça va?
Salut! 
Ça va. 
Et toi, ça va?
Ça va bien, 
Ça va mal, 
Comme ci comme ça.

Comment tu t’appelles?
Je m’appelle Nicolas.
Comment tu t’appelles?
Je m’appelle Marie.

Dis-moi, 
Quel âge as-tu?
J'ai dix-huit ans.
Moi, j'ai vingt ans.

Bonsoir, 
Où est-ce que tu habites?
J’habite à Lyon.
Moi, à Dijon.

Comment tu t’appelles?
Je m’appelle Nicolas.
Comment tu t’appelles?
Je m’appelle Marie.

Au revoir, 
À la prochaine.
Salut, 
À bientôt.

Au revoir, 
À la prochaine.
Salut, 
Et à bientôt!

Itinéraire: Lyon-Dijon

Saluer et prendre congé.

Salut, Bonjour, Á bientôt et bonsoir...Á plus tard, à demain, Á tout à l'heure et au revoir..

Salut, John DeMado
CHANSON: Comment Ça va?